Aout, Septembre, Octobre 2016 : l’aménagement intérieur
Les semaines s’écoulent au rythme de l’aménagement intérieur de notre véhicule chez BRISEBRAS à St Germain-Lespinasse, près de Roanne
Toutes nos heures de réflexion, de choix prennent forme au fil des semaines avec la coordination assuré par Aurélien.
Fin novembre 2016, le voilà enfin prêt pour de belles aventures.
Quelques Photos de l’aménagement intérieur :
Salon en U et ses nombreux rangements, qui se transforme aisément en lit 140×210, le soir, à l’étape
Coin cuisine avec plaque cuisson induction, four et frigo
Salle de bain, avec coin douche
Passage vers la cabine de pilotage
Merci à Jacques, Chantal et Guillaume Brisebras et à toute leur équipe pour leur professionnalisme, leur écoute et leur savoir faire qui ont permis de trouver les solutions et réaliser ainsi le véhicule tel que l’on imaginait.
Novembre 2016 : la personnalisation de notre véhicule
Cette longue phase de fabrication permet à notre projet de voyage de murir.
Après la rencontre de voyageurs au long cours , la lecture de blogs, la lecture de guides, nous préparons notre projet d’itinéraire.
C’est avec Didier COUTON, d’IMPRESSION DE LA COTE de St André d’Apchon que nous matérialisons notre itinéraire prévu et notre logo.
et notre logo sera
SPORTECH PERFORMANCE à Arnas, près de Villefranche sur Saône.et sa jeune et sympathique équipe (Jérémy et Ludovic) effectuent quelques réglages sur notre véhicule pour le rendre plus agréable et plus performant dans nos pérégrinations.
Nos premières sorties en France pour découvrir et tester notre véhicule :
le tout premier tour de roue…..
Et avec le snorkel, par tous les temps
EN ROUTE POUR DE BELLES AVENTURES !!!!!