Dans la savane arbustive de la réserve animalière de Bandia, les animaux vivent et se reproduisent en toute liberté, sur un espace de plus de 3500 hectares.
On peut les approcher entre baobabs et acacias, sans pour autant descendre du véhicule.
L’autruche : elle couve et veille à ses œufs
Le rhinocéros qui a senti les œufs de l’autruche est à l’affut, prêt à charger.
Tranquillement les oiseaux volent de branches en branches. Le rollier d’Abyssinie et le Calao au bec rouge se laisseront photographier.
Petit croco devient grand …..
A présent, le Siné-Saloum nous attend !
Magnifique cette VIE, magnifique !!!!
A Carros, nous avons des mésanges gourmandes qui se régalent de graines de tournesol, quelques souris intrépides qui voudraient squatter nos étagères, une belette qui n’a fait que passer (pour notre plus grand plaisir), une biche, une vraie, superbe (il y a deux ans), des renards furtifs, un grand duc discret (on peut l’entendre le soir), une louve (des voisins l’ont vue et photographiée), des pies, des geais mangeurs de cerises, des tortues, oui, des tortues, des chats plus ou moins errants, les chiens des voisins, des écureuils qui nous piquent toutes les noisettes… tous ceux que j’oublie mais qui sont bien là.
Ce n’est pas une comparaison, mais vos belles photos inspirent du bonheur, le vôtre réveille le nôtre… magique ! Merci.
Gros bisous.
Françoise
________________________________
J’aimeAimé par 1 personne
Superbe !
J’aimeAimé par 1 personne
Salut les voisins, merci pour vos belles photos, ce voyage a l’air extraordinaire, ici tout va bien. Continuez à nous faire partager tout ça. Bisous Isabelle et Stéphane
J’aimeAimé par 1 personne